31.8.10

Douce journée à Rennes avant la rentrée ... la passion de Lily pour la fontaine de la place Hoche (passage obligatoire à chaque fois !)... découverte de l'encyclopédie Star Wars par Léo qui a passé le reste de la journée des étoiles plein la tête (encyclopédie qui aura la première place sur sa liste de Noël je pense j'en suis sûre !) ... une rentrée très spéciale pour moi cette année car première rentrée pour ma fille que je couve depuis bientôt 3 ans déjà ... CE2 pour mon grand (pfff que ça passe vite) ... nouveaux projets pour moi, de grands changements dans ma vie, j'ai démissionné de mon ancien travail (où je travaillais depuis 10 ans) je vais me consacrer à la création de bijoux et accessoires entre autre ... me remettre à la peinture aussi ... et celles qui ont connu mon précédent blog savent que j'avais pour projet de faire éditer mon premier livre pour enfant, je n'ai pas abandonné ce projet qui me tient à , je vais profiter d'avoir plus de temps pour moi pour m'y mettre sérieusement (cahiers, crayons de couleur, feutres ... illustrations!) ... nouveaux bijoux bientôt disponibles dans mon bric-à-brac, une broche en résine et médaillon chat inspiration camay ... et le bloc post-it de Enna pour Jojo Caramel qui voulait le voir ;-)

2 commentaires:

sabine a dit…

bravo pr ce grand saut :)

Anonyme a dit…

De superbe projets ! J'ai hâte de voir ce livre ! J'adore les livres pour enfants ❤ et j'aime aussi beaucoup ce bloc :-) Belle rentrée !