18.10.10

Bijou Bijou ...

Nouveau médaillon porte photo vintage en laiton (petite série) 
disponible dans mon shop.
Pour l'occasion, je vous propose de gagner un exemplaire de ce 
médaillon !
Pour jouer il vous suffit de laisser un commentaire ici même, tirage
au sort vendredi soir par une main innocente ... vous avez jusque
vendredi midi pour participer.
Résultats dans la soirée ... bonne chance à vous ! ;-)

19 commentaires:

sabine a dit…

je joue, je joue !!

MILOUZE a dit…

je participe avec plaisir :D

chris43 a dit…

Je participe! très vintage ce médaillon, j'aime beaucoup...

Zitzie a dit…

Bonne chance à toutes !

maja a dit…

Je joue aussi et je me propose pour être la main totalement innocente...
bises et merci pour ton petit concours!
bonne journée
marie

Stéphanie a dit…

JE JOUE !!!
C'est trop joli !
Et j'adore ton univers !!!

Castor a dit…

Oh qu'il est joli, je tente ma chance en croisant les doigts !

Le Journal de Chrys a dit…

Voilà une proposition face à laquelle je me laisse tenter.... Bonne soirée!!!!!

a dit…

Trop joli ce médaillon ! Je joue aussi, of course !

La Grenouille a dit…

Je joue, je joue, je joue (et j'avoue, la honte, que je n'ai toujrous pas postée ma petite enveloppe. Oh j'ai une bonne excuse, j'étais à cours de chéquier... donc je n'ai jamais été aussi proche de l'envoyer, hé hé. Tu ne m'en veux pas ?)
C'est rigolo, Glory Box, j'ai failli la mettre hier pour accompagner mon billet sur les grelOts. La fille d'une amie, 19 ans, a voulu me faire découvrir une chanson-trop-belle-qui-prend-trop-aux-tripes, magnifique, il y a deux mois... et c'était ça ! Hé petiote ! T'étais pas née que je pleurais déjà dessus !
Ton blogger me somme d'écrire une formule magique qui me plaît bien pour vérifier-poster mon billet. Il me dit "pracedbu"... ça vaut preque "alméria", non ?

Anonyme a dit…

Ce médaillon est super joli !!!

celine a dit…

Une petite beautée, j'adore ! je joue ! bizouilles

ssweetie a dit…

Moi aussi je veux bien jouer...

Je me vois déjà le porter ce médaillon avec les photos de mes loulous à l'intérieur...

Merci pour ce petit jeu

l'Ange Mimosa a dit…

je participe ! merci pour ce petit jeu !

Gus a dit…

Oh oui alors ! Je participe. Ce médaillon est tout simple et c'est ce qui le rend si joli !
Merci pour ce jeu !

lecochonvolant a dit…

joli médaillon ,j'adorrrreeee.....
merci pour ce joli blog si frais et pour ce sympatique jeu

milagreen a dit…

je joue aussi... il est trop joli ce médaillon ! c'est tout ce que j'aime !

La Rimule a dit…

Un jeu, un jeu ??!! J'adoore les jeux ! Surtout pour gagner un truc tout mignon ! :)
PS : j'aime bien la chanson qui passe sur ton blog (de "Taken by trees" par Victoria Bergman, mon idole capillaire).
Bizzz

mammig a dit…

un jeu j'accours ;-) merci de m'avoir prévenue. c'est joli, je le verrai bien autour de mon cou ;-)