24.11.10

Le livre du Mercredi

Chez moi nous sommes des inconditionnels de Gyo Fujikawa ! alors aujourd'hui pour ma
petite rubrique "Le livre du mercredi" (dans laquelle je vous présente un livre pour enfants 
que j'aime, vintage ou pas) voici un de mes préférés "Le monde merveilleux des fées, des 
lutins, des farfadets et des petits nains" (1979) illustration de Gyo Fujikawa et texte de 
Marcelle Vérité.
Pour moi, ce livre est une vraie merveille, tant au niveau des histoires que des illustrations.
Bon Mercredi et bonne lecture ! ;-)

4 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Merci pour la découverte!

a dit…

Oh j'adore cet illustrateur ! (ça fait partie des albums que je cherche quand je chine, mais je trouve que ça devient de plus en plus difficile d'en trouver !)

Anonyme a dit…

Très joli !

mammig a dit…

j'en ai déniché qquns déjà ms pas encore celui-ci, le dernier dimanche dernier animaux en liberté.