21.10.11

L U N D B Y

Depuis quelques jours l'euphorie des catalogues de jouets a commencé ici ! découpage, collage, liste de Noël ... j'ai gardé celui-là pour moi hum hum ... vous vous souvenez des maisons de poupées Lundby des années 70 ? des maisons de poupées suédoises qui m'ont beaucoup fait rêver quand j'étais petite ... elles ont été rééditées, même si je préfère les anciennes maisons et surtout les anciennes poupées, je trouve les meubles très réussis et ça m'a donné envie d'en chiner une vintage pour moi mes enfants ...
Avis à mes collègues chineuses ! si vous croisez une maison Lundby ... je suis preneuse !  ^_^

2 commentaires:

a dit…

Hé, hé, moi aussi j'aimerais bien en chiner une...mais chaque fois que j'en ai croisé, c'était hors de prix !

Louve a dit…

Oui moi aussi !! et dire que j'en ai laissé passer une à la braderie du canal st martin l'année dernière !! grrrr
bises ! ^_^