20.5.12

///







































Dimanche pluvieux à la maison ! que faire ? manger, lire, boire du thé, ranger, cuisiner, manger encore ... et paresser un peu ... c'est bien aussi !
Joli paquet Knots reçu en fin de semaine, je vous en montre plus très vite (encore merci Alessandra) ... financiers au Matcha (recette de ce livre, une vraie 
bible gourmande !) pour le goûter ... et du nouveau sur mon autre blog aussi ... bonne fin de dimanche à vous !  *_*

PS: désolée j'ai pris du retard cette semaine dans mes réponses mais je viens de vous répondre dans les coms, merci pour vos visites et messages (
)

2 commentaires:

Jenny a dit…

sympa dis donc, ici aussi temps pourri tu t'en doutes, et du coup qu'ai je fais? je te laisse deviner... ;o)

Louve a dit…

euh ... tu n'aurais pas un peu mal au poignet par hasard ? ;-)