20.6.12

Mamzelle Titoo chez ...




































Certaines de mes créations sont désormais disponibles dans les jolies boutiques Paper Plane Home et Nuage les petites merveilles.

Mes assiettes "Miso siou" ne sont plus disponibles dans mon S H O P pour le moment mais vous les trouverez dans ces deux boutiques au milieu de très jolies 

choses ! vous y trouverez votre bonheur j'en suis sûre ;-)

Merci à Cécile de Paper Plane Home pour ces deux photos que j'aime beaucoup et que je lui ai emprunté (

8 commentaires:

a dit…

Oh c'est une bonne nouvelle ça !

Unknown a dit…

Merci Laetitia pour le clin d'oeil, et je suis ravie que tu aimes ces 2 petites photos ; )Bonne journée.

D. ma lucarne a dit…

Super :))

Unknown a dit…

Leatitia I love these top two cups! Fancy doing a little swap? You choose something from my shop? xxx

Nazca a dit…

Alors là je fond...cette photome fais rêver...cette tasse si délicate et ce petit paquet de cerises à ses côtés...je suis fan*

Nazca a dit…

Alors là je fond...cette photome fais rêver...cette tasse si délicate et ce petit paquet de cerises à ses côtés...je suis fan*

Louve a dit…

Merci à toutes pour vos messages ! ^.^

Cécile, merci à toi !

Lou, Yes of course ! I'm so happy to swap with you ! xx

Nathalie a dit…

Bonjour, au détour de mes chemins je découvre ton blog que j'aime beaucoup plein de douceur, je me lance!! accepterais tu de faire un petit troc avec moi, j'adore ton mug douceur.........belle journée