10.2.13

Lily




































Un autre regard sur mon travail ... celui de ma fille (♥)

En ce moment je passe beaucoup de temps dans mon atelier à préparer la vente de la Galerie Simone, Lily aime rester avec moi et dessiner ... ces derniers jours 
elle a fait toute une série de dessins inspirés par Miso siou, Lord Cloud et les autres ... j'adore ! # coeur-de-maman-qui-fond

Aujourd'hui, nous rentrons dans l'année du serpent, nouvel an chinois, fête du Têt pour nous alors Chúc Mừng Năm Mới à tous ! 
> non je ne parle pas du tout vietnamien et même cette phrase je la prononce très mal ! mais je sais cuisiner vietnamien alors aujourd'hui se sera menu végétarien 
spécial Têt ! <

Coup de coeur musical du week-end ... Foxygen "San Francisco" ... vidéo par ici

2 commentaires:

La Rimule a dit…

Chúc Mừng Năm Mới ! Bonne année du serpent ! Ici ce soir, ça sera Bánh chưng (Mister rentre des USA donc on fait simple cette année) !

Justine a dit…

Hey déjà un bon coup de crayon la missette !!!