23.3.13

(♥)































(source photo Ces choses qui font battre le coeur)


Un rayon de soleil et cette chanson de Kat Onoma ...

"La chambre" Kat Onoma

Dans ma chambre vous croqueriez 
Une pomme 
Petite vous tremperiez
Dans le thé des langues de chat
En silence
Et après le débat comme dit Casanova
Fronçant les sourcils vous diriez
Ca été
Car vous n'auriez qu'un mot à dire
Dans la rue la journée
Pour vous servir d'acolyte j'aurais mon parapluie qui sait ?
Dans ma chambre vous croqueriez une pomme petite vous tremperiez
Dans le thé des langues de chat
En silence
Et après le débat comme dit Casanova
Fronçant les sourcils vous diriez
C'est bizarre
Car vous n'auriez qu'un mot à dire
Dans la rue la journée
Si seulement il vous en disait


2 commentaires:

Lisa a dit…

Incroyable, ce tumblr, décidément ;))

Louve a dit…

Oui je ne m'en lasse pas !! :-))