5.4.13

///


J'ai récemment été taguée par Miss Nouf sur Hellocoton alors je me prête à mon tour au jeu suivant :

- écrire 11 choses sur soi
- répondre aux questions de la personne qui vous a taguée
- taguer 11 autres personnes sauf celle qui vous a taguée
- mettre le lien vers leurs blogs dans votre article
- les informer sur leurs pages hellocoton


11 choses sur moi : attention ... révélations !

- j'aurai aimé être apicultrice
- un soir, j'ai fait la bise à Etienne Daho (et ouais ...)
- petite j'étais obsédée et fascinée par les cocons de papillons, par les insectes en général et j'avais un élevage d'escargots
- j'écoute tous les styles de musique mais je n'aime pas le zouk
- j'ai un tatouage sur l'épaule droite
- je porte le même parfum depuis l'âge de 15 ans
- il y a très longtemps ... j'ai écrit quelques chroniques pour un webzine de hip-hop/rap et j'ai interviewé Akhenaton (tu ne t'y attendais pas à celle-là hein ?)
- j'aime nager, souvent et longtemps
- mon premier vrai travail c'était ici
- je peux me passer de beaucoup de choses mais pas de thé
- je suis végétarienne, vous le savez déjà mais là je suis à court de scoops ...

11 questions posées par Miss Nouf :

1) si tu étais un moyen de locomotion, lequel serais-tu et sur quelle route roulerais-tu ?
Un bateau qui voguerait où bon lui semble

2) qu'est ce que bloguer à changer pour toi ?

Avant je ne prenais jamais mes pieds en photo ...

3) quelles sont les 3 chansons que tu aimerais faire découvrir à un ou une ami(e) ?

Faire découvrir ? alors je dirai deux reprises que j'aime bien ...
- "Hey Ya" Sarah Blasko
- "Big in Japan" Ane Brun
Et :
cette version de "Si tu disais" de Françoiz Breut avec Calexico

4) quel est le repas qui te réconforte ?
Une mangue bien mûre et une tasse de thé rouge rooibos

5) que fais tu comme métier ?

Je suis créatrice-illustratrice

6) de quoi as tu envie en ce moment ?

De soleil et d'une journée à la plage ...

7) s'il fallait que tu ne gardes qu'une seule chose parmi toutes les choses que tu as dans ton sac à main, se serait quoi ?

Mon baume à lèvres

8) de quoi as tu rêvé la nuit dernière ?

Je ne m'en souviens pas ...

9) hésites-tu beaucoup ?

Beaucoup non, parfois oui, mais jamais longtemps

10) quelle est la marque de ton thé préféré ? 

"Sweet love" Kusmi Tea

11) si tu pouvais devenir quelqu'un d'autre, ce serait qui ?

Je n'ai pas envie d'être quelqu'un d'autre, c'est déjà bien de pouvoir être soi-même ...

Je ne sais pas qui est sur Hellocoton ou pas, alors je passe le relais à qui voudra se prêter au jeu et nous faire quelques confidences ! ^.^

Aucun commentaire: