3.6.13

◆◆◆








































Il y a quelques semaines, une jeune fille est passée me voir à la boutique de St Lunaire pour me demander si je voulais bien la prendre en stage
quelques jours. J'ai d'abord été surprise par sa demande, puis flattée bien entendu, mais j'ai surtout été touchée par sa détermination.

Cette semaine je reçois donc Emilie dans mon atelier, trois journées pour partager notre passion commune pour le dessin.


Elle n'a que 15 ans et a déjà un très bon coup de crayon ! je suis ravie de l'accueillir, c'est un échange très stimulant.

Hier soir, alors que je venais de terminer cette nouvelle assiette tout en échangeant quelques mails avec Emilie, passionnée par l'univers de Hayo 
Miyazaki (tout comme moi) et les mangas ... son pseudo a attiré mon attention, comme une évidence ... cette créature (qui n'avait toujours pas de nom) s'appellera 
"Hoshi" (étoile en japonais) et sera un clin d'oeil à cette rencontre avec une jeune fille sympathique et talentueuse qui, je l'espère, continuera à aller vers ce qui 
lui fait plaisir ... dessiner !

Une fois de plus ... pas de hasard ... que des rencontres ...

Dans un précédent post, je vous ai proposé de trouver un nom à cette créature et de gagner la future affichette de celle-ci. Comme je n'ai retenu aucune de vos 
propositions mais que je tiens à vous remercier, je ferai un tirage au sort dés que l'affichette sera imprimée et je vous donnerai le nom de la gagnante dans un 
prochain post, à suivre donc ... merci beaucoup pour votre enthousiasme et vos propositions ♡

L'assiette "Hoshi" est disponible dans ma boutique dés aujourd'hui ...

Belle soirée à vous !

1 commentaire:

Valicorne a dit…

N'Emilie dessine bien, N'Emilie est jolie! Profitez bien! <3