9.5.13

///































Quelques idées ont germées pendant la vente éphémère à laquelle j'ai participé au mois de février à La Galerie Simone

Il y a deux jours, une rencontre les ont relancées et de nouveaux projets se profilent pour mes illustrations ... 

Une proposition de création d'une petite ligne textile Mamzelle Titoo, cela ne se refuse pas non ?

Je suis encore dans le flou pour le moment alors j'ai envie de faire un petit sondage ici : Miso siou, Lord Cloud & Lady Sweet, Lily (petite femme
au chignon) ... qui aimeriez-vous voir sur un support textile ? tote bag ... t-shirt ... autres ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide ! ♡

Edit du 11.05 : merci pour vos messages et idées ... je vous en dis plus très bientôt ! ^.^

9 commentaires:

maja sous influences a dit…

lily of course !!!

Unknown a dit…

lily : ) bises

Anonyme a dit…

Je vais répondre à côté mais j'aime bien le graphisme des petits pois.

a dit…

Lily ou Miso siou, sur un tote bag, of course !!!

label M'Home a dit…

Hello, je suis d'accord sur Lily pour une version féminine et un "nuage à moustache" en version masculine!! bon courage...

Joëlle M a dit…

lily (of the valley, c'est de saison!)

Louve a dit…

Merci à toutes !! ça avance et des nouvelles très bientôt ;-)) bises

nata a dit…

Le tote bag s'offre facilement et à tous les âges et pour toutes les cocasions. Miso siou a un côté unisexe, Lord cloud & lady sweet un côté love...

Des petites trousses/sacoches pour accompagner le totebag ?

hello paper a dit…

le tote bag of course, j'suis fan !