5.1.11

Le livre du Mercredi

Aujourd'hui un autre album des ateliers Art Terre dont je vous ai
déjà parlé (voir mon billet du 29 septembre 2010).
"Epik au pays des herbes hautes"  
Epik est tout petit.Il vit dans le monde mystérieux des hautes herbes,
un monde peuplé d'étranges créatures.
De sa rencontre avec Kouli Koula et Ribouli naîtront de folles aventures
qui les mèneront dans le pays de la nuit ...
Sculptures et textes de Alain Burban (dont je garde la dédicace précieusement !)
Un livre comme je les aime, plein de poésie encore une fois ... 
Bon Mercredi et bonne lecture !

3 commentaires:

clémence a dit…

Oh le rêve ce livre!

Mam bulli a dit…

C'est super, je cherche ce livre depuis longtemps et impossible de me rappeller les références, tu viens de le faire.
Merci!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup beaucoup ce genre de livre.