30.1.11

Sur ma platine



Il y a de la bonne indie pop comme je l'aime, "The Pains of being pure at heart" (tout un programme) seront à la route du Rock hiver à St Malo
le 19 Février prochain, et moi je dis Yeah !!!!! (ça me console de ne pas avoir de place pour aller voir Agnès Obel à Rennes ... bouououou)
Et puis "Detachments" juste parce-que ... j'adore ce groupe from London (influences Joy Division/Depeche Mode qui me plaisent) !!
Et vous il y a quoi sur votre platine en ce moment ? ;-)

4 commentaires:

La Rimule a dit…

"Detachments" (que je ne connaissais aps) : ce n'est pas mal ! Très "Joy division" en effet !

milagreen a dit…

ah, je te comprend pour Agnès Obel ! puis, "Detachments"... je découvre ! merci

Bo a dit…

Décidément que de points en commun, Joy division un de mes groupes préférés ! As-tu vu le film "Control" ?

mammig a dit…

Agnes Obel of course ms aussi du vieux (Mazzy star que j'écoute depuis ado et je ne m'en lasse pas)