23.3.11

Le livre du Mercredi

Ma rubrique "Le livre du Mercredi" reprend du service après les vacances. Cette semaine un livre pop up chiné il y a quelques années. Je collectionne les livres pop up, j'aime beaucoup cet abécédaire animalier, illustrations David Pelham (1991).
Et cette vidéo de Lisa Hannigan, je rêve d'avoir un livre comme celui-ci ...
Bon Mercredi et bonne lecture ! ^_^

5 commentaires:

Armelle a dit…

J'aime ces abécédaires....Bonne soirée...

a dit…

Hé, hé, ici aussi on collectionne les livres pop-up !
Je ne connaissais pas celui là, mais il m'a l'air très chouette. Chiné à Becherel???

milagreen a dit…

il est extra cet abécédaire !

mammig a dit…

en voilà de jolis livres ms à ne pas mettre entre ttes les petites mains ;-)

Anonyme a dit…

Cet abécédaire est magnifique !