2.3.11

Never let me go

"Never let me go" de Mark Romanek est le prochain film que j'aimerai aller voir au cinéma ... il sort aujourd'hui en France et j'espère qu'il passera près de chez moi !
Synopsis Depuis l'enfance, Kathy, Ruth et Tommy sont les pensionnaires d'une école en apparence idyllique, une institution coupée du monde où seuls comptent leur éducation et leur bien-être. Devenus jeunes adultes, leur vie bascule : ils découvrent un inquiétant secret qui va bouleverser jusqu'à leurs amours, leur amitié, leur perception de tout ce qu'ils ont vécu jusqu'à présent.

3 commentaires:

maman a dit…

perso,je l'ai bien aimé. même si c'est un rythme... "anglais" ?? ;)

Frédérique a dit…

J'ai franchement été déçue par le film. A coté du roman que j'ai adoré et qui marque longtemps il ressemble a une coquille vide. Tout n'est que trop effleuré a mon gout et j'en suis ressortie bien triste.

manouche a dit…

moi aussi j'ai très envi de le voir. Tu y es allée? c'était comment?