14.6.11

S H O P

Petites tasses et coupelles illustrées : réassort et nouveautés bientôt dispo dans mon S H O P !! 
Je prépare aussi de nouveaux bijoux qui seront en ligne d'ici la fin de la semaine je pense ...  ^_^


Edit de 16h : Nouveau collier Mister Poirot dans mon S H O P :

7 commentaires:

maja a dit…

waouh, elles sont drôlement chouettes ces coupelles nuages, tu a puisé de l'inspiration dans notre ciel breton ;)

nata a dit…

J'aime le charme de leurs yeux !

me and my... a dit…

J'adore ta petite vaisselle illustrée, bravo...je craque pour les petits nuages !

kat a dit…

***j'adore !!!*** <3 <3

milagreen. a dit…

je craque pour les coupelles nuages, j'adore !!!

a dit…

J'adore ce collier moustache ! (et tes petites coupelles aussi, of course !)

Louve a dit…

A Maja : oui surtout en ce moment ! : S
A toutes : merci beaucoup les filles !! mille bises !!