12.6.11

S U N D A Y


Dimanche pluvieux/une petite malade (plusieurs cas de scarlatine à l'école)/un grand fatigué qui attend impatiemment les vacances d'été/nous restons au chaud à lire, regarder des dvd, faire des cahiers d'activités, manger des crêpes (oui je sais encore des crêpes ... sont fous ces bretons !) bref on se la coule douce et c'est trop bon !! bon dimanche à vous  ^_^

3 commentaires:

Armelle a dit…

Oh!! la scarlatine...j'espère pas pour elle....et pour le grand je comprends qu'il lui tarde de finir car moi aussi je commence à compter les jours...Bonne soirée...

mammig a dit…

j'aime les jours de pluie comme le tien. la scarlatine, ça existe encore ?

Louve a dit…

Oui apparemment ... mais je ne sais pas si c'est ce qu'elle a eu en fait ... la fièvre (39°5 quand même) est partit comme elle est venue ... et une seule plaque rouge ... tant mieux ! bises à vous ^_^