5.7.11

Ma douce Lily ... rentrera en moyenne section à la rentrée ... fait des bonhommes avec des bras et des jambes ... et des soleils avec des lunettes ... passe des heures à jouer à la pâte à modeler ... veut faire du skate comme son grand frère (aïe ! j'ai déjà du mal à laisser Léo en faire sans scaphandre !) ... aime mettre des collants comme les danseuses ... écoute les Jackson five avec son frère ... me prépare du thé et des scones dans sa cuisine ... adore faire le clown pour nous faire rire ... elle est malicieuse ... c'est ma petite Punky Brewster d'amour et je ne me lasse pas de la regarder grandir 


4 commentaires:

KERRY a dit…

Ma chanson préférée de tous les temps! Maisie et Bertie l'aime trop. En fait, chaque jour, je danse avec Bertie dans mes bras et il s'endort à elle! :)

24 hours of sunshine a dit…

Couettes et petit haut confettis, trop jolie ta Punky :)

Louve a dit…

A Kerry : ici aussi on l'adore !! Bertie a de la chance d'être bercé avec les Jackson Five !! : )

Louve a dit…

A Chloé : Merci !! ;-)