18.7.11

▲▲▲

J'entends cette phrase plusieurs fois par jour depuis le retour de la pluie ... 
Qu'est-ce que j'peux faire ? j'sais pas quoi faire ! 
Alors j'ai sorti les jeux de 7 familles, les coloriages, la pâte à modeler ... ça bricole et ça se chamaille ... mais bon c'est ça aussi les vacances ! S'ennuyer un peu ... rêver un peu ... demain nous ferons des cocottes en papier ... et des crêpes pour le goûter !

*extrait de "Pierrot le fou" ... un de mes films cultes ... avec Anna Karina bien-sûr ! ;-)

4 commentaires:

sabine a dit…

moi, les coquines en profitent pour se disputer, ça occupe, hein !

Louve a dit…

oh oui ! pareil ici ! ;-)

fanja a dit…

hé hé, ça me rappelle mes vacances en caravane sous la pluie de la Bretagne quand j'étais petite..

Louve a dit…

A Fanja, oui les journées sont longues ;-)