20.1.12

▲▲▲



Nouveau sautoir tout léger dans mon SHOP (ficelle bakers twine rayée verte et blanche/perles vintage en laiton/perle en bois) ... petite tasse faite pour moi il y a quelques mois, j'aime beaucoup la peinture bleue sur la céramique ... et mug Miso, déjà montré ici, je pense en faire quelques uns pour ma boutique très bientôt.
Bon week-end à vous ! ^.^

NB: Je ne sais pas si vous avez des problèmes avec Blogspot en ce moment, mais moi ça n'arrête pas cette semaine ! j'ai eu deux posts "Le livre du mercredi" effacés d'un coup (celui de la semaine dernière et celui de cette semaine, je n'ai pas eu le temps de les refaire, je suis désolée pour celles qui m'avaient laissé un com) ... et celui-ci posté il y a quelques heures, je viens de le refaire ... j'en ai profité pour ajouter quelques photos ... mais quand-même ... grrrrrr ... c'est pénible ! 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.blo-toys.com/en/
Approche minimaliste de l'objet de jouets en bois:) Je recommande:)

Anonyme a dit…

j'aime, j'aime, j'aime !!!!

Armelle a dit…

J'aime ta peinture bleue sur la céramique...Bon dimanche...

Louve a dit…

Merci merci à toutes !! bises !! ^.^