12.1.12

▲▲▲






































Pendant que le thé infuse, quelques photos de mon petit home atelier (dans mon salon) qui a un peu changé depuis la dernière fois ... vous avez remarqué mon dessous de théière ? bon voilà j'avoue avoir abandonné ma couverture tricolore ... non sans une certaine honte ... mais je suis partie à faire des carrés trop petits pour mon projet de très grande couverture et je me voyais encore en 2015 à faire mes petits carrés avec les doigts tout tordus ! bref ... manque de patience ... j'ai capitulé ! 
Mais comme je n'aime pas le gaspillage, vive le recyclage, j'ai fait un dessous de théière avec mes petits carrés ! 
Je vais commencer une autre couverture en faisant des carrés beaucoup plus grands cette fois ...
Bonne fin de semaine à vous ! ^_^

Sur ma platine "The Velvet Underground & Nico" ... la voix de Nico 

<

21 commentaires:

Armelle a dit…

Moi je craque devant tes fauteuils..et ton bel intérieur...Bonne journée...

Jenny a dit…

voilà la chanson qui me met de bonne humeur et qui me fait chanter comme une casserole ^.^ joli joli!!

Les petites choses de la Madame a dit…

Chic! Encore une squatteuse de salon...Je fais pareil, cela me permet de bidouiller tout en restant près des miens ^^
Pourquoi pas un petit "Sunday Morning"?
Bonne fin de semaine à toi aussi!

Virginie Z' a dit…

Tout est à sa place et tOut est très jOli... Belle fin de semaine à tOa ^.^

Lisa a dit…

C'est joli ...
Je vais te piquer l'idée du dessous de théière ...

lecochonvolant a dit…

C'est très mignon ton intérieur... je reconnais la petite commode que j'avais étant enfant...

eve a dit…

Mais c'est super beau..et tes canapés, ahhhhhhhh :)

Filapi a dit…

Ah oui, le tricot, ce n'est pas toujours facile... Mais le concept de sous-theière est bien trouvée !

charlotteb a dit…

oh une mini couverture, j'adooooore !

Louve a dit…

Armelle, merci ! bonne journée à toi aussi ! ^_^

Jenny, arrête je suis sûre que tu chantes comme un rossignol ! ^.^

Les petites choses de la Madame, j'adore aussi "Sunday Morning" !

Virginie Z', merci ! oui tout est à sa place par manque de place mais c'est bien, ça m'oblige à être plus ordonnée ! ^_-

Lisa, merci ! oui bien pratique ce dessous le théière !

Le cochon volant, merci ! ^.^

Eve, merci ! fauteuils trouvés il y a quelques années dans une trocante, j'en croise quelques uns de temps en temps mais c'est vrai que nous avons eu de la chance car ils sont en super état !

Filapi, non pas facile mais je ne peux plus m'en passer ! ^_^

Charlotteb, hé hé ! merci ! ^.^

Bises à toutes et bon week-end !!

a dit…

J'adore ton salon !
(et bonne idée ce petit recyclage tricotesque !!!)

charlotte a dit…

J'adore ta déco ! (vu ! Le vinyl des Cramps sous ton bureau ;-)
Tu as bien fait pour tes carrés, le résultat est tout joli et abandonner un tricot boulet c'est toujours bien.

Anonyme a dit…

c'est joli chez toi !!!!

carole a dit…

et moi je ne vois que les dessous de verre d'Orla !!! ;o))) bises

manouche a dit…

Quoi? tu abandonne ta couverture? non, non, non! Alors, avec tes trop p'tits carrés tu fais un ou des grands carrés multis et ensuite tu fais des grands carrés. Puis tu mélange le tout en les cousant les uns aux autres! Ca fera super! Allez zou! hihihihi!

maja sous influences a dit…

j'aime tout, encore une fois...musique comprise... (et ce petit plateau jaune, toujours pas à vendre ;)?)

Anonyme a dit…

Une fois de plus j'aime tout, ta déco et tes photos sont vraiment chouettes.
Bon week end

c.

Mulot B. a dit…

Ohh comme c'est beau ton petit chez toi dis donc !

Louve a dit…

Merci merci à toutes pour vos messages et compliments !! ^_^

Charlotte, hé hé ! tu as l'oeil toi ! ^_-

Carole, toi aussi tu as l'oeil !! je les ai trouvé à London et je regrette de ne pas avoir pris les sets de table qui allaient avec ...

Manouche, rhoooo t'es trop forte Manouche !! super idée !! merci !! allez zou je vais m'y remettre !! ^_^

Maja, hé hé ! non toujours pas ... mais promis si (un jour peut-être) je n'en veux plus je penserai à toi !

Bises à toutes !! ^.^

Agnèslamexicaine a dit…

c est chouette, lumineux! j aime beaucoup ton dessous de théière (même avant ton explication)

Louve a dit…

Merci Agnès ! ^_^