27.11.11

▲▲▲







Matinée papier/encre de chine ... petite carte et carte pop-up ... le hérisson est un ancien tampon d'imprimerie chiné ... j'ai enfin trouvé un moyen de ranger mes restes de pelotes de laine ... et les trois couleurs de ma future couverture (jaune safran/écru/loutre Phildar) en cours de réalisation ... je pense qu'elle sera finit pour Noël 2012 (hum hum) ... bon dimanche à tous !  ^_^

♥ Bon Iver "For Emma" ... je ne m'en lasse pas ... vidéo dans ancien post ici :
<

7 commentaires:

Esperluette a dit…

Tout simple et tellement ravissant !
Bon courage pour ta couverture !!!

alessandra a dit…

so cute...keep knitting and have fun!
:)

3 sous un parapluie a dit…

Excellent la pelote sur sa fourchette... jolieS PHOTOS

Stef a dit…

Joli dimanche...

a dit…

J'adore les couleurs de cette petite couverture !

Louve a dit…

Merci à toutes !! en réalité j'adore faire tous ces petits carrés mais je suis trop impatiente !! bises et bonne semaine à vous ^.^

charlotte a dit…

J'adore tes petits papiers ! Et elle va être chouette ta couverture (courage ! Le plus long sera l'assemblage à mon avis...)