20.11.11

Sweet Sunday




Ce matin, un de mes chats, Suzy, est rentré l'oreille en sang ... quelques soins et du repos pour ma petite blessée ... passer la journée en douceur ... faire de la soupe ... jouer aux dames chinoises avec Léo (on est de vrais accros !) ... lire (plusieurs fois, c'est mieux que une) "Boucle d'or et les trois ours" à Lily ... un peu de rangement et de tricot (en ce moment je fais des petits carrés pour faire une couverture, j'ai l'impression de ne pas en voir le bout ... j'apprends la patience !) ... une semaine chargée à venir pour moi alors ce soir un film, une tisane et une bonne nuit de sommeil ! 
Bonne semaine à vous !  ^_^

 Je commence à préparer les ventes de Noël (et oui déjà !!), mon stock et quelques nouveautés pour les fêtes de fin d'année ... 
Je serai présente sur le "Marché de Noël de St Lunaire" le 17 et 18 décembre !! si vous êtes dans le coin passez me voir dans mon chalet de Noël !! HoHoHo !!  
Si vous êtes trop loin profitez des frais de port offerts dans ma boutique "Mamzelle Titoo" jusqu'au 25 décembre inclus ...

Sur la blogo aussi c'est déjà Noël !!  Alessandra (La Casita) fête les deux ans de son joli blog et nous propose un petit jeu  ... allez faire un tour chez elle et tenter votre chance ... good luck !! 

7 commentaires:

a dit…

Elle a l'air bonne ta soupe ! Bon film et bonne nuit ! (tiens d'ailleurs, tu vas regarder quoi ???)

me and my... a dit…

je suis aussi en train de tricoter des petits carrés pour une couverture, je les compte et je les recompte pour m'assurer que ça avance...17,18, 20...

La Rimule a dit…

Bonne semaine Ici aussi semaine chargée...

milagreen a dit…

il y en a une aussi qui adore "Boucle d'or et les trois ours" ! belle semaine ! bisous

Louve a dit…

Nö, j'ai regardé "Je l'aimais" sur France 2, je voulais le voir depuis un moment ... j'ai bien aimé !

Me and My, hihi ! on est dans la même galère ! ;-)

La Rimule, merci merci et bon courage alors !

Milagreen, hé hé ! un classique ! moi aussi je l'aime beaucoup cette histoire ...

Belle semaine à vous toutes ! bises ! ^.^

Stef a dit…

Bonne semaine... des bises de courage!!!!

Louve a dit…

Merci Stef ! bonne semaine à toi aussi ! bises ^_^