11.11.11

London street art



















































Un chouette livre sur le street art chez Rough Trade, et quelques photos prises dans l'East London/Brick Lane/Shoreditch/Columbia Road ...
PS : Léo a scotché sur l'ewok skater forcément ! ^_^

6 commentaires:

SaRaH a dit…

j'en ai croisé aussi quelques un en mars dernier...
mais je ne connaissais pas le livre. Bon vendredi!

Louve a dit…

Sarah, mon carnet Londres m'a accompagné pendant tout le séjour et je continue de le compléter depuis notre retour ! ^_^
Bon week-end !

Ma Blonde-Paris a dit…

waouh!

trifaze a dit…

J'adore! Je ne connaissais pas ce bouquin. J'ai celui sur Banksy, drôlement chouette!
Quelle chance ce séjour!

Gana a dit…

J'aime quand cet art est maîtrisé! ^_^
Banksy, j'en suis dingue!

Louve a dit…

Merci pour vos messages !!

Trifaze, oh il doit être chouette celui sur Bansky ! oui quelle chance ... j'ai encore du mal à atterrir ... j'y suis encore un peu !

Gana, comme toi j'aime quand c'est maîtrisé ! et suis fan de Bansky aussi ! ^_^

Bises les filles et bonne journée !!