15.11.11

Things from London




Quelques petites choses rapportées de Londres : carte Paper Heart /sac vintage from Pop Boutique/sous-verre Orla Kiely/pull lapin Old Spitafields Market ...

9 commentaires:

La Rimule a dit…

Oh le comm' n'est pas passé...
je disais donc : j'aime bcp les sous-verres (et leur air so vintage) et le lapin (so kawai) !

me and my... a dit…

J'adore ce pull !

Gana a dit…

Rhaaaaaaaaa j'ai essayé ce pull, j'ai eu mal au coeur de le laisser dans la boutique! Il est top canon! Je l'adore!!!!! Mais j'aime aussi tout le reste!

a dit…

Rhooo j'aime tout !!!

Louve a dit…

Merci pour vos messages !!

En plus le pull lapin est trop doux ... Gana si tu le croises à nouveau ... n'hésites pas !! ^_^

Mais pour la petite histoire normalement la queue du lapin est en fourrure, mais du vrai lapin ... ce qui m'a posé problème avant de l'acheter car je ne veux pas porter de vraie fourrure !! mais la vendeuse m'a dit que je pouvais la découdre et que ça ne gâcherai en rien l'illustration ... alors je l'ai décousu ... et je le trouve mieux comme ça !! à mon goût en tous cas ...

Bises à toutes et bonne fin de semaine ^.^

milagreen a dit…

whaouuuuuuuu !
j'aime, tout, tout, tout !

Louve a dit…

Maï, hé hé ! et moi j'aime que tu sois de retour ! ;-)
Bizzz

Isa a dit…

Je vais en janvier á Londres, j'espere rencontrer des choses ausi jolies ;)!

M a dit…

c'est dingue, on ramène toujours une fringue "bunny" de Londres!!!