11.11.11

Vintage East London


















Partir de Old Spitafields Market en direction de Brick Lane ...

Découvrir au bout d'une toute petite rue "The Vintage Emporium" (adresse donnée par Fanja du Train fantôme dans le Toc-toc-toc n°3 ... merci Fanja et merci Sophie pour toutes ces bonnes adresses ! un salon de thé comme je les aime ... des pâtisseries à tomber (carrot cake et victoria sponge cake de folie !), une déco vintage et délicate, de la bonne musique, des personnes adorables ... une boutique de vêtements et accessoires rétro au sous-sol ...sans aucun doute notre meilleur tea time de tout le séjour ! une seule envie ... y retourner très vite !

Fouiner dans les innombrables boutiques vintage du coin ... direction Columbia Road ... faire un tour chez Vintage Heaven et autres boutiques de la
rue, pas toutes ouvertes malheureusement (même un samedi) ... "The Powder Room" un salon de beauté so rétro ! j'adore !

Puis arriver dans un petit coin de campagne au coeur de Londres dont je vous reparle très bientôt   ^_^

8 commentaires:

sabine a dit…

oh, c'est joli comme tout :)

fanja a dit…

oh tu en as bien profité, c'est super.
mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier pour les bonnes adresses, elles ont été compilées par Sophie (pomme) elle même. Tout honneur lui est dû! x

Louve a dit…

Sabine, hé hé ! je me doutais que ça te plairait ! ;-)
Fanja, oh oui super ! oui tu as raison je vais rectifier mon post ... c'est le décalage horaire ... hé hé ! mais merci à toi aussi ;-)

Bonne journée à vous !

La Rimule a dit…

Ah East london ! The quartier bobo & dans le vent en ce moment !
Tu as acheté des trucs (vintage) ? Je trouve ça assez cher en général. Le bon plan = les charity shops et les brocantes & co mais dans d'autres villes que Londres je trouve ! Bizzzz

me and my... a dit…

Waouh, belle promenade et belles boutiques...ça donne envie...Tu as craqué sur de jolies choses ??

Louve a dit…

A Delphine, oui des fringues, mais pas d'objets cause pas de place dans la valise ! je n'ai pas trouvé les prix trop élevés mais j'ai noté quelques flea market et charity shop pour l'année prochaine ! hé hé !

A Me and My, oui je vous montrerai tout ça très bientôt ... mais j'ai été sérieuse quand même !

Bon week-end à vous ! bises ! ^_^

a dit…

Rhooo tes photos donnent envie de tout acheter !!! Tu as su rester raisonnable ??? En tout cas je note tes adresses !

Louve a dit…

Nö, quand l'hôtesse à l'aller nous a dit que un kilo supplémentaire de bagage en soute = 20 euro ça aide à être raisonnable sur place !! argh !! mais la prochaine fois je m'organiserai mieux pour ramener plus !!
hé hé !! :-D