16.11.11

Few days in London




























































Dernières photos de notre séjour à Londres ...
Quartier de Bloomsbury où était notre hôtel (dont je n'ai même pas fait une photo trop inspirée par tout le reste sans doute)/un petit tour vers Brick Lane ... puis Columbia Road/Carnaby street ... et passage obligatoire au Liberty store où j'ai été plus que raisonnable ! si si ! juste des aiguilles à tricoter en bois n°9 pour me faire une grosse écharpe/Natural History Museum, nous y sommes retournés cette année car nous n'avions pas eu le temps de faire toutes les salles l'année dernière, mais je crois que je pourrai y passer des journées entières sans me lasser d'être dans ce lieu incroyable, dans ce bâtiment aux allures de Poudlard !/passer la matinée à donner des cacahuètes aux écureuils trop minouches de St James Park/finir notre séjour par une soirée du côté de Covent Garden.

J'ai déjà hâte d'y retourner  ^_^

7 commentaires:

me and my... a dit…

a force de découvrir tous les jours tes photos, j'ai terriblement envie d'aller à Londres ! Je n'y suis encore jamais allée...

Louve a dit…

Oh oui si tu peux vas-y tu vas adorer !! ^_^

Liberty a dit…

Magnifiques photos ... c'est si rare sur les blogs.

charlotteb a dit…

eh eh bien, ça donne trop envie !

trifaze a dit…

Oh là, là, qu'est ce que j'aimerai y aller. C'est vrai, tes photos sont très belles :-)

milagreen a dit…

à voir tes jolies photos, tu me donnes trop envie d'y retourner !!!!!!!!!!

Louve a dit…

Liberty, oh merci ! merci beaucoup ! :-))

Charlotte, hé hé ! un p'tit week-end avec ton amoureux ? ;-)

Trifaze et Milagreen, merci les filles ! et moi j'aimerai déjà y retourner ! :-D

Bonne semaine à toutes !