12.11.11

♥♥♥♥








... Il y a neuf ans je devenais maman pour la première fois ... d'un bébé tout blond (moi qui suit brune de chez brune) ... d'un petit garçon rêveur, curieux de tout et joyeux ... d'un grand garçon qui aime le skate, Star Wars, les Fish and Chips, lire beaucoup, dessiner des BD, jouer de la guitare et chanter dans sa chambre ... toujours rêveur, curieux de tout et joyeux ... pas toujours facile de grandir et se diriger lentement vers l'adolescence ... mais je suis heureuse de pouvoir passer beaucoup de temps avec lui, discuter tout le temps et de tout avec mon chouette grand garçon de 9 ans ! Bon anniversaire mon Léo   ♥♥♥♥

Et notre chanson ... à fond dans le salon !! 
<

11 commentaires:

nata a dit…

Un bon anniversaire à ton pirate !

sabine a dit…

joyeux anniversaire !

La Rimule a dit…

Bon anniv' !
J'ai laissé un comm' chez "Encre violette" ce matin car sa fille a 9 ans aussi !
Comme ma cadette (9 ans en septembre)...
C'est un chouette âge ! Bizzz

a dit…

Happy 9 !

Louve a dit…

Merci merci pour lui !!
Delphine, oui je suis d'accord c'est un chouette âge ...
Bises à toutes ^.^

milouze a dit…

happy birthday à ton grand garçon :D
Je t'ai envoyé un message sur facebook , bise !

Louve a dit…

Merci Milouze !! bises !! ^.^

Ma Blonde-Paris a dit…

happy 9!

Louve a dit…

Merciiii la Blonde !! ;-)

Lisa a dit…

Un skateur !

Louve a dit…

Ah ça oui ! si il pouvait dormir avec sa board comme il dit ! ;-)