25.11.11

These days #3

Dernière illustration de la semaine qui fera partie d'une petite série de médaillons bientôt disponible dans ma boutique pour les fêtes de fin d'année ... je n'ai pas avancé aussi vite que je le voulais cette semaine ... Lily malade ... malade à mon tour ... tourner au ralenti ... monter une maison Petshop en carton entre deux citron chaud/miel ... se coucher tôt et se lever plusieurs fois dans la nuit pour ma petite malade qui tousse encore pas mal ... commencer à préparer une vente privée qui aura lieu chez moi dans une semaine ... j'espère que je serai plus efficace la semaine prochaine !
Bon week-end à vous   ^_^

3 commentaires:

maja sous influences a dit…

courage pour ta semaine et j'espère que tu te rétablis bien!

Louve a dit…

Merci Maja ça va déjà mieux ! bises ^.^

Isabelle a dit…

Elle est toute mignonne !