23.11.11

▲▲▲



Oxford marron Golden ponies pour Lily ... je vous en ai déjà parlé ici , je suis archi fan et je crois bien que je vais commander les mêmes pour moi à qui vous savez ... Hohoho !/petits carrés jaune moutarde pour future couverture, je ne fais que des jaunes pour l'instant, mais je crois que je vais la faire de trois couleurs ... jaune moutarde, marron et blanc cassé ... qu'en pensez vous ?/ensemble petit déj' vintage pour Lily, merci Sabine pour ce nouveau troc avec toi ! 
Bon milieu de semaine à vous !  ^_^

NB: "Homemade" fermera définitivement dans quelques jours, toutes mes créations (bijoux, objets illustrés ...) seront désormais disponibles dans ma boutique "Mamzelle Titoo".

5 commentaires:

trifaze a dit…

Oh, ma soeur avait exactement la même tasse!
Je l'avais oubliée...
Mais pas cette chanson.

a dit…

J'adore aussi ces petites chaussures ! Pas encore craqué pour le Boogaloo mais ça ne saurait tarder !!!

Louve a dit…

Trifaze, hé hé ! souvenirs ! j'adore Nico ...

Nö, il y a quelques modèles enfants en ce moment mais pas toutes les tailles et pas pour longtemps non plus d'après ce qu'elle m'a dit ... à ne pas manquer moi j'dis !

Bises à vous ^.^

charlotteb a dit…

jojo a les mêmes shoes et il ne veut pas les mettre, je suis verte...

mammig a dit…

je decouvre ces chaussures, je viens d'aller voir sur Etsy, j'adore !