13.11.11

Animal Farm














































"Hackney city farm" une ferme au coeur de Londres ... inutile de préciser que les enfants ont adoré cet endroit (même si Lily aurait bien aimé voir les moutons mais ils n'étaient pas là le jour où nous sommes venus), mais moi aussi j'ai beaucoup aimé ! nous n'avons pas pu faire une pause dans le café de la ferme mais l'endroit avait l'air tout aussi charmant que le reste, et une toute petite boutique où on peut acheter des oeufs frais, des légumes et même du miel de la ferme ! j'ai adoré le jardin et les énormes cochons ! une pause nature bien agréable après une balade dans les jolies boutiques de Columbia Road ... ♥ London !!
Bon dimanche à vous !!  ^_^

NB : Cette ferme m'a beaucoup fait penser à celle que George Orwell décrit dans "Animal Farm" ...

Edit de 15h : En bonne gourmande que je suis j'ai plein de choses à vous dire et vous montrer de notre séjour Londonien, et pour les gourmandises c'est sur mon blog "Just like honey" que ça se passe ! yummy !

6 commentaires:

nata a dit…

Demain je montre ta poule à mes élèves nous travaillons sur poule rousse !!!!

Louve a dit…

Nata, ah cool ! j'ai d'autres photos si tu veux ! bon dimanche bises ^_^

alessandra a dit…

We were there today (didn't stop at the farm) we stayed at friends in Hackney :)

clémence a dit…

oh comme c'est chouette! c'est fou, c'est british!

Pingos do Céu a dit…

Great photos!

Louve a dit…

Clémence, oui so british ! love it ! ;-)

Pingos do Céu, thanks ! :-)