27.4.12

Sur ma platine


Tristesse contemporaine ... en écoute ici et  ... et ce morceau "In the wake" au son new-wave que j'aime tant ! ()

<


Edit du 28.04 : j'ai enfin réussi à me débarrasser de Disqus (encore merci Sab pour ton aide !) ... par contre j'ai perdu tous les coms laissés via Disqus 
ces derniers jours ... je suis désolée pour celles qui m'avaient laissés des coms (notamment pour mon anniversaire) ... bonne soirée à vous ! ^.^

4 commentaires:

lecochonvolant a dit…

La new wave c'est ce que l'on a fait de mieux ,d'ailleurs on en parle encore!! J'aime bien cette découverte " muzicale"!!

hello paper a dit…

hé, hé ! je les adore aussi !

Unknown a dit…

très bon, j'adore aussi

Unknown a dit…

Coucou! J'adore ce que tu fais, et ton univers. Bravo
Vient faire un tour par chez moi si ça te dit :)

http://athuguettesplace.canalblog.com

EliseHuguette