19.4.12

These days







































Profiter des derniers jours de vacances ... s'occuper à la maison en raison du mauvais temps ... inviter les copains-copines de l'école à jouer ... reprendre mon tricot 
et voir "We want sex equality" réalisé par  Nigel Colele film parle de la première grève des ouvrières de l'usine automobile "Ford" à Dagenham (en Angleterre) au 
printemps 1968, j'ai beaucoup aimé ... mettre quelques nouveautés dans mon S H O P (je tarde à mettre l'assiette "Miso siou" en ligne mais se sera fait la semaine prochaine ... promis !) ... installer Disqus pour pouvoir vous répondre directement (merci Lisa pour tes explications !) mais je ne reçois toujours pas vos commentaires 
sur ma boite mail ... j'ai dû oublier une étape ... bon vendredi à vous ! ^_^

Edit du 28.04 : j'ai enfin réussi à me débarrasser de Disqus (encore merci Sab pour ton aide !) ... par contre j'ai perdu tous les coms laissés via Disqus 
ces derniers jours ... je suis désolée pour celles qui m'avaient laissés des coms (notamment pour mon anniversaire) ... bonne soirée à vous ! ^.^

Aucun commentaire: