7.11.12

Sur ma platine














































1992 ... sortie de l'album "La Fossette" de Dominique A ... je suis lycéenne (la même que dans cet ancien post), je tombe sous le charme de titres comme 
"Février", "Va t'en", ou "Le courage des oiseaux" que j'écoute en boucle ... les albums suivants aussi ... le dernier en date "Vers les lueurs" ne fait pas exception ...
extrait live "Par les lueurs".

5 commentaires:

Ma Blonde-Paris a dit…

Ah Dominique! (c'est bien dans ce sens là aussi!)

betsy a dit…

Le beau Dominique :)

ktl a dit…

mon chéri est un fan des tout débuts puis l'a désaimé en cours de route, moi je l'ai connu un peu plus tard mais je l'aime toujours.

Joëlle M a dit…

Fan des tout débuts (je l'ai vu deux fois en concert dans de toutes petites salles), ; j'adhère moins maintenant.

Louve a dit…

Oui tu as raison la Blonde ... Ah Dominique !!

Bises à toutes