2.7.12

▲▲▲









































Les maillots de bain sont prêts mais le soleil se fait toujours attendre ... (photo Floride 1950 par Nina Leen pour le magazine LIFE)
On ne se laisse pas abattre et rien ne vaut une bonne "crêpes party" pour commencer les vacances ! 
Tote bag de THE boutique rennaise "Plein les mirettes"  () design Audrey Jeanne 
Un livre que l'on adore ici "C'est pas moi, c 'est mon loup !" de Mily Cabrol/illustré par Amélie Graux, on aime l'histoire de cette petite brunette qui pour éviter 
de se faire gronder quand elle fait une bêtise répond "c'est pas moi, c'est mon loup !", jusqu'au jour où sa maman a l'idée de faire comme si le rôti du jour était 
un rôti de loup ! pour faire fuir le loup bien-sûr ... est-ce que ça va marcher ? et on aime aussi beaucoup les jolies illustrations de Amélie Graux ...

11 commentaires:

Maïté a dit…

oh les crêpes!!!! je suis une vrai gourmande!!!

Jenny a dit…

ne me dis pas que tu as été à rennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jenny a dit…

héhé sinon le livre a l'air très drôle, je le demande bien si ça va marcher ou non

maja sous influences a dit…

on se venge du soleil en mangeant des crêpes!

le cabinet gris a dit…

comment tu fais pour rentrer dans le maillot si tu manges des crèpes?! (rho ces maillots! rho ces crèpes! pourquoi faut toujours choisir dans la vie?)
et sinon je porte tes bijoux everyday... ♥

Unknown a dit…

♥ et merci La Poste...♥

Louve a dit…

Maïté, elles n'ont pas fait long feu !

Jenny, hé hé ! non je ne serai pas venue sans te prévenir voyons ! Elsa me l'a envoyé ;-)

Maja, oui ! en bons bretons que nous sommes ! :-D

Estelle, je ne connaissais pas ton blog ! c'est chose faite maintenant ;-) je suis contente pour mes bijoux ♥ et pour les crêpes et bien je dirai que pour l'instant la question du maillot de bain ne se pose pas vu le temps pourri ! alors pas de pitié pour les crêpes ! ah ah !

Elsa, hihi ;-)

Nazca a dit…

oh OUI une soirée crèpe c'est le top!!!J'adoooore et cette image en N/B rétro....c'est plus la même époque...mais c'est si beau*

Emma a dit…

j ai note le livre, j ai souris car la pate a crepes du jour repose, j adore la photo 50 et je suis ravie d etre re venue faire un tour chez toi
a tres vite
Emma from San Francisco

a dit…

J'aime beaucoup ce livre moi aussi !
(et tu crois que c'est possible d'avoir, et les crêpes, et le soleil ???!!!)

hello paper a dit…

ici aussi, on aime les illustrations d'Amélie Graux !
et, là... je file faire sauter des crêpes ! je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs ;-) bises