17.7.12

Sur ma platine

Alt-J en boucle  j'aime ... j'adore ! ils seront à la Route du Rock le mois prochain ... Jenny tu viens ?  ^_^

En écoute par ici

5 commentaires:

Unknown a dit…

j'adore aussi, se serait sympa St Malo ensemble!!

Louve a dit…

Oh oui se serait chouette !! je t'envoie un mail Elsa !! ^.^

this pretty thing a dit…

Oh oui trop cool ! j'adore aussi...
En revanche c'est raté pour moi pour la route du rock, je rentre de vacances le lendemain...

Carine a dit…

c'est sympa ms depuis que j'ai découvert que Mazzy star y serait (le groupe de mes 20 ans) j'ai trop envie de venir et en plus je serai le we à un mariage entre le Mont St Michel et St Malo, mais on devait rentrer le dimanche soir moi je resterai bien jusqu'à lundi ;-)

Jenny a dit…

oui j'y étais...
c'était chouette

dommage que je n'ai pas vu le message plus tôt