13.5.13

◆◆◆


































Merci beaucoup pour vos messages sur mon précédent post, le projet avance ... 
Je vous en dis plus très bientôt, mais je peux déjà vous dire qu'une mini collection textile Mamzelle Titoo devrait voir le jour pour cet été. 
Je ne réalise pas trop encore mais une chose est sûre, je suis très heureuse de me lancer dans cette nouvelle aventure !

Il y a quelques semaines débutait ici même ce petit jeu, je n'ai toujours pas choisi de nom pour cette créature mi-ours mi personnage imaginaire,
 alors n'hésitez pas à continuer à lui donner les noms qui vous passent par la tête ... il est encore temps de tenter votre chance !

Vous êtes un peu plus de 500 à me suivre sur ma page facebook ! pour vous remercier de votre soutien, les frais de port vous sont offerts toute la semaine
 (jusqu'au 19/05 inclus) dans ma boutique avec le code LUCKY ... merci ♡

Belle semaine à vous !

Aucun commentaire: