29.5.13

///







































Dans mon atelier ces derniers jours ... des croquis, des essais, des choix, puis d'autres ... des doutes mais aussi de la bonne humeur, du thé (beaucoup de thé), 
Cocorosie et Lily qui me tient compagnie ... les nouveautés prennent forme et j'ai hâte de vous en montrer plus !

Pour me détendre, un peu de lecture ... "Les lisières" de Olivier Adam que je viens de commencer avec plaisir ... 

Suite à ce post de Mulot bricole et quelques échanges entre blogueuses, j'ai décidé de consacrer à nouveau plus de temps à la blogo et moins à facebook, 
tout aussi chronophage mais nettement moins enrichissant à mon humble avis. 

Alors à toutes celles qui passent ici sur la pointe des pieds (ou pas) je vous dis à très bientôt ! ^.^

Douce soirée à vous ...

9 commentaires:

La Rimule a dit…

Un post du Mulot ? Je file lire car si ça se trouve, c'est le "même" que celui que j'ai mis enligne moi aussi !!! Bizzzz

sabine a dit…

c'est intéressant cette réflexion... Moi, je lis tjs des blogs, je n'ai ni Pinterest., ni de compte Facebook, je ne twitte pas. J'aime le blog que l'on déroule jour après jour, comme un feuilleton, je n'aime pas l'idée d'immédiateté que véhicule notre société, ça me donne le tournis.
C'est bon quand ça se fait attendre, non ?

hakamiah a dit…

belle journée à toi

et bonne lecture !
bises
chris

Virginie Z' a dit…

HOuu tout ces petits points de couleur, j'aime, j'aime ♥ Tu me diras pour OA, j'attend les critiques des copines avant de me lancer. Belle jOurnée à tOi ☂

Mulot B. a dit…

Je suis ravie de cela aussi, les posts sont des impressions plus complètes et plus esthétiques quand même que les statuts facebook !

Louve a dit…

Delphine, je viens de voir ton dernier post qui rejoint effectivement celui de Mulot ... les anciennes font de la résistance et c'est bien ! :-))

Hakamiah, merci Chris ! :-)

Sabine, oui je suis d'accord avec toi ... même si j'aime aussi d'autres outils que je continue d'utiliser, j'aime bloguer ! j'aime cet échange, découvrir ou redécouvrir les univers de chacune, c'est un vrai plaisir ... et oui c'est bon quand ça se fait attendre ;-)

Virginie, merci ! oui je te dirai ce que j'ai pensé des lisières d'OA :-)

Mulot, oh oui ! la construction (voir même la création) d'un post c'est chouette quand même ! ;-)

Contente de vous lire les filles, à bientôt, bises à toutes !

Filapi a dit…

Moi aussi je trouve que les blogs ont quelque chose en plus...
J'ai de plus en plus de mal avec IG que les gens utilisent trop spontanement (a mon avis !) pour montrer des choses completement futiles (leur diner, leur tasse de the, le colis que vient de deposer le facteur ferme puis ouvert ...), ce a quoi d'autres reagissent excessivement par de multilpes smileys.... On dirait des adolescents...
Par contre, pinterest, par les fenetres qu'il ouvre sur d'autres univers mz plait bien. !
La difficulte dans tout ca, c'est de ne pas se disperser...

charlotte (Du temps pour ça) a dit…

Je reconnais que je suis hermétique à Facebook, mais toujours sous le charme des blogs (même si pas très présente ces derniers temps). Et toujours contente de passer par ici ! A très bientôt.

Louve a dit…

Filapi, je ne me suis pas encore mise à IG (à vrai dire je ne suis pas très douée avec mon téléphone), je n'ai pas ce réflexe ... il m'arrive de prendre quelques photos avec mon téléphone mais je préfère utiliser un vrai appareil photo ... effectivement la difficulté est de ne pas se disperser, et personnellement bloguer correspond mieux à mon mode de vie ... prendre le temps de ... à bientôt :-)

Charlotte, merci ! et c'est toujours un plaisir de te lire ! à très bientôt :-)

Bises