23.5.13

///



Je ne pouvais pas ne pas faire de post aujourd'hui, alors voilà ... plus qu'une chanson, un hymne ... ce texte que j'aime ...

"Le temps de vivre" Georges Moustaki 

Nous prendrons le temps de vivre
Et d'être libres, mon amour
Sans projets et sans habitudes
Nous pourrons rêver notre vie

Viens, je suis là, je n'attends que toi
Tout est possible, tout est permis

Viens, écoute ces mots qui vibrent
Sur tous les murs du mois de mai
Ils nous disent la certitude
Que tout peut changer un jour

Viens, je suis là, je n'attends que toi
Tout est possible, tout est permis

Nous prendrons le temps de vivre

D'être libres, 
Oui d'être libres
Surtout d'être libres
Mon amour

2 commentaires:

Lisa a dit…

Quel grand monsieur ... et cette chanson, pfffiouuuuuuuu ...

Tout est possible.
Tout est permis.

Jenny a dit…

oui, j'ai eu la larme à l'oeil... il a bercé toute mon enfance et mon adolescence