12.2.12

▲▲▲
















































Dimanche matin chez nous ... du salon aux chambres des enfants en passant par la cuisine ... 
Bien que le soleil soit de retour le froid est toujours là ... finir de tricoter une écharpe pour Peter ... jouer aux petits chevaux avec Léo et Lily  ... petit projet craft prévu cet après-midi avec les kids ... et un autre tiré de ce livre ... une nouvelle carte bientôt disponible dans mon S H O P (petit rappel, frais de port offerts jusqu'à aujourd'hui!) ... carte "For you" à télécharger pour vous ici ... préparer les petits paquets des gagnantes au tirage au sort de lundi dernier (ça arrive les filles !) ...  et ce soir au programme c'est "Jamie's Great Britain" on More 4 ! yeah ! 
Bon dimanche à vous ! ^_^

8 commentaires:

sab a dit…

Comme j'aime tes instantanés ! et merci pour la petite carte, généreuse tu es.

beau dimanche...

Petite K a dit…

Quel programmme... Et "Le livre des mots", que j'ai tellement lu petite, je l'ai racheté pour mes garçons, on l'emmène lorqu'on part en vacances, il a déjà été rafistolé deux ou trois fois, il n'en demeure pas moins un objet culte...
Bon dimanche...

Lily a dit…

c'est beau chez vous ♥

a dit…

Oh la jolie petite bibliothèque improvisée le long du mur ! J'aime beaucoup !

Giada a dit…

que c'est joli ici ! et je ne parle pas des pattes de chat....
au plaisir !

ssweetie a dit…

chouettes photos et bibli bien garnie.
bonne semaine

C.

fanny a dit…

ces petites papattes rousses j'adore !!!!et tes photos sont si belles !!!

Louve a dit…

Merci pour vos messages !! <3
Bises à toutes ^.^