26.2.12

▲▲▲




































Ces derniers jours ... sortir ma machine à coudre, Lily voulait que je lui fasse un "doudou chat tu sais maman comme Komaneko", ce que j'ai fait et je ne le trouve vraiment pas terrible (c'est pourquoi je ne vous le montre même pas) mais bon elle l'adore c'est le principal/regarder "Beginners" en dvd, je n'étais pas très motivée au départ (je n'aime pas Mélanie Laurent mais j'adore Ewan Mc Gregor) mais c'est un très beau film ! Christopher Plummer dans le rôle du père de Ewan McGregor est parfait !/lire (dévorer même) les trois tomes de Rosalie Blum ... j'ai adoré !/acheter "Les chaussures italiennes" de Henning Mankel (je me suis enfin décidée), je vais le commencer dés ce soir/Léo a fait un chouette post sur Hayo Miyazaki sur son blog/le temps s'est adouci ... le printemps n'est plus très loin ... je vais pouvoir ressortir mon vélo et partir en vadrouille/et cette photo d'Audrey Hepburn découverte sur Pinterest il y a quelques jours 

Bonne fin de dimanche à tous ! ^_^

5 commentaires:

Jenny a dit…

sympa, je me suis endormie deux fois devant beginners, je n'aime pas mélanie laurent et je n'ai pas réussi à être captée il faut croire. tu me diras pour les chaussures italiennes. et audrey audrey!!!

Les petites choses de la Madame a dit…

Tu n'as pas chômé dis donc...
Moi qui cherchais un film à regarder ce soir...merci pour l'idée!

Bonne fin de week-end ^_^

a dit…

La recette a l'air terrible !
(et j'aurai bien aimé voir ce doudou Komaneko, je pense que le Boogaloo serait fan aussi, même si en ce moment elle est plutôt branchée Ponyo !!!)

Anonyme a dit…

oh, ma souris aussi adore Komaneko !
et, ce film "Beginners" m'a l'air sympa !!!!

Louve a dit…

Jenny, oui ça ne bouge pas beaucoup mais j'ai été prise dans le jeu de Ewan Mc Gregor et Christopher Plummer ... oui je te dirai pour les chaussures italiennes, pour l'instant ça me plaît bien ! ;-)
PS : ah Audrey ... my fair lady ! ♥

Les petites choses de la madame, tu me diras ce que tu en as pensé si tu le vois hein ?! :-)

Nö, la recette est chouette ! c'était trop bon ! alors comment dire le doudou ressemble à tout sauf à Komaneko ! il n'a même pas de bras ni de jambes ... c'est le doudou le plus nul que j'ai fait car j'ai galéré avec ma machine ... mais il dort près de Lily tous les soirs et ça c'est cool ! ;-)
Ah ben oui Ponyo ! un grand classique ici aussi ! :-)

Maï, hé hé ! même moi je craque et je regarde souvent avec Lily ! :-D

Bises à toutes !!