2.4.11

And the winner is ...

Noëmie de la jolie "Brocante du coeur" !! Bravo Nö et merci à tous pour votre participation !!
Je devais faire le tirage au sort hier soir, je suis désolée pour ce contre-temps j'ai passé la nuit à l'hôpital avec mon Léo ... tout va bien à présent ...
Merci pour votre patience  ^_^


Edit du 07 avril : Merci pour vos messages pour Léo ! tout va bien à présent ... pour celles à qui je n'ai pas eu le temps de répondre (et je m'en excuse), Léo a fait une grosse chute à l'école, suivie d'une amnésie passagère ... il ne se souvient toujours pas de ce qui s'est passé (et ne s'en souviendra probablement jamais) mais heureusement aujourd'hui il va bien ... moi qui était déjà une maman angoissée je crois que je suis plus que jamais sur le qui-vive ! bises à toutes

6 commentaires:

sabine a dit…

bravo à elle... tes tasses st adorables!

a dit…

Rhoooo merciiii !!! Je suis trop contente !!!
(et j'espère que ton petit Léo va mieux...)

clémence a dit…

Oh j'espère qu'il va mieux mieux mieux et que ce n'était qu'une grosse peur!
Bravo à Nö, elle le mérite bien en effet!

Anonyme a dit…

Bravo No et gros bisous au petit Léo !

maja a dit…

il y en a une qui va être contente!félicitations à Nö!

Anonyme a dit…

Bravo nô
J espere que tout va pour le mieux pour ton Loulou
Carla