25.4.11

V I N T A G E

Nouvel abat-jour "contes de fées" pour ma lampe de chevet/tourne-disque fisher pour les enfants, il a trouvé sa place sur la table à vinyls 60' chinée récemment/et un adorable livre animé "Miffy", ici on adore Miffy ! Toutes ces belles choses viennent du vide-grenier de ma cop's Sabine ! moi j'y trouve toujours et encore mon bonheur, si vous ne connaissez pas allez vite y faire un tour par ici ! ^_^

4 commentaires:

sabine a dit…

l'abat jour, il rend super bien avec ce pied-de-lampe...

a dit…

Oh chouette le tourne-disque !
(et ici aussi, on est Miffy addict !)

milagreen a dit…

rhooo ! trop beau l'abat-jour et son pied de lampe ! et, toujours de jolies trouvailles chez toi !

http://thisprettythings.blogspot.com a dit…

hi hi j'ai le même tourne-disque ! et j'adhère aussi au miffy club !