7.4.11


Préparer le pique-nique et passer la journée sur la plage/faire des châteaux de sable, sauter, lancer du pain aux mouettes, faire la course/oublier les tracas des derniers jours et se dire que là tout de suite ce moment tous les quatre est l'un des plus chouette de notre vie ^_^


****
Edit au post du 07 avril : Merci pour vos messages pour Léo ! tout va bien à présent ... pour celles à qui je n'ai pas eu le temps de répondre (et je m'en excuse), Léo a fait une grosse chute à l'école, suivie d'une amnésie passagère ... il ne se souvient toujours pas de ce qui s'est passé (et ne s'en souviendra probablement jamais) mais heureusement aujourd'hui il va bien ... moi qui était déjà une maman angoissée je crois que je suis plus que jamais sur le qui-vive ! bises à toutes

4 commentaires:

maja a dit…

heureuse pour ton petit gars que tout aille mieux! et profitez bien de vos jolis moments en famille!
bises

Armelle a dit…

Ouf...petit Léo va mieux...Profitez bien des doux moments en famille....Bonne journée...

a dit…

Chouette ces petits moments en famille et contente que Léo aille mieux !(et tu me donnes trop envie d'aller à la plage, c'est pas humain d'être enfermé avec un si beau soleil !!!)

Anonyme a dit…

Olala j'espère que ton petit Léo va bien aujourd'hui