2.3.12

▲▲▲










































Bonjour tout le monde ! déjà la fin de la semaine ... la reprise s'est bien passée ici ... tout le monde s'est remis au travail (sauf Miso comme vous pouvez le constater sur la dernière photo) ... tout est calme ce matin ... beaucoup de brouillard depuis deux jours ... j'entends la corne de brume du Brittany Ferries qui part pour l'Angleterre ... j'ai allumé une bougie au cèdre ... je me suis préparée une tasse de thé avec une tranche de citron jaune et j'écoute cet album que j'aime beaucoup en travaillant ... doux vendredi à vous ! ^.^

7 commentaires:

sab a dit…

j'aime assez cet album !
je vois que toi aussi tu as opté pour de chouettes condiments plantés, et génial ce "Miso"

lecochonvolant a dit…

j'aime beaucoup ton porte manteau avec son étagère très pratique pour le rangement des couvre chefs ....
ce matin c'était opération "je traque la poussière" et maintenant ,c'est opération "détente" avec un bien joli soleil !!!
agréable journée à toi aussi!!

Louve a dit…

Sab, oui Miso est un vrai pacha ! ;-)

Lecochonvolant, l'opération "traque poussière" c'est aujourd'hui pour moi ! :-(

Bonne journée à vous 2 !

flou a dit…

j'adore cet artiste aussi! et j'aime beaucoup ta collection de chapeaux!

nata a dit…

Une belle tranquillité ! Je vais aller découvrir cet album.

pomme a dit…

j'aime bien ton sac de columbia road flower market

fanny a dit…

ton "miso" est le jumeau de ma pépa !!incroyable ressemblance !!!