18.3.12

Sweet sunday







































Pop-corn et séance dvd avec Léo et Lily (Mon voisin Totoro ... vu un nombre incalculable de fois mais toujours aussi bien !!) /// Gâteau au yaourt préparé par 
mes petits cuisiniers pour le goûter ... délicieux avec de la confiture /// J'espère que vous aussi vous avez passé un bon dimanche ... à voir ce soir "L'heure zéro" 
pour trois bonnes raisons : 1/Agatha Christie 2/Melvil Poupaud 3/a été tourné près de chez moi ! hé hé ! ;-)
Bonne soirée à vous qui passez par là ...

5 commentaires:

alessandra a dit…

yum! enjoy your evening.

Jenny a dit…

j'ai adoré l'heure zéro

sab a dit…

un dimanche un peu plus mouvementé pour moi, tes photos sont jolies, bonne semaine :)

Les petites choses de la Madame a dit…

Tout est beau et a l'air trop bon!!
Et Melvil aussi il est beau ;-)
Un acteur que j'adorai quand j'étais ado, au même titre qu'Ewan Mc Gregor ^_^

Bonne fin de dimanche à toi!

Louve a dit…

Merci à toutes pour vos messages ! ^.^

PS: Les petites choses de la madame/ moi aussi j'adore Ewan Mc Gregor :-D