14.3.12

▲▲▲







































Vous vous souvenez de "Miso siou" que je vous ai présenté ici il y a quelques semaines ? 
Le voici peint à la main par mes soins sur une assiette ronde  en céramique blanche (mais je vais peut-être lui ajouter un peu de couleur, je ne sais pas encore)
Et comme plusieurs d'entre vous me l'ont demandé ... le mug "Lily" ! 
Les deux seront disponibles très bientôt dans mon S H O P en série limitée.

9 commentaires:

sabine a dit…

très chouette ! (j'aime bcp le chat affalé en arrière plan)

Anonyme a dit…

Juste in love du SIOU ki fait MIAOUUU!
Bravo tres tres b0

Marisa a dit…

super j'adore le mug! c'est pour quand????

sab a dit…

c'est trop chou !! je crois bien que je vais craquer pour le mug moi !

clémence a dit…

tout doux tout joli!

Anonyme a dit…

Il ne faut pas trop que je regarde, la céramique j’adore ça, et surtout si c'est réalisé avec autant de délicatesse, je fond tout de suite!!^^ Alors, alors, c'est quand dans votre boutique?

Louve a dit…

Sabine, merci ! oui c'est Miso ... ma muse ... alors c'était bien normal qu'il soit sur la photo ;-)

Little morning, merci beaucoup ! :-)

Marisa, merci ! début de semaine prochaine je pense ;-)

Sab, merci ! encore quelques jours de patience ;-)

Clémence, merci ! :-)

Nayanai, hé hé ! merci ... je pense que se sera en ligne en début de semaine prochaine ;-)

Belle journée et bises à toutes !!

a dit…

Rhooo j'adore, j'adore !!!

alessandra a dit…

so sweet :)