22.3.12

5 commentaires:

La Rimule a dit…

Pas tout compris.. J'espère que les deux choses dont tu parles ne sont pas liées.
Et oui moi aussi j'espère également que cette très actualité ne fera pas le jeu de certains secteurs socio/politiques !
Bizzz

laure a dit…

magnifiques, et le clip et la chanson !

Lisa a dit…

Ah la la ... si tu savais ce que cette chanson et ce clip représentent pour moi ... et quel heureux hasard de la trouver ici aujourd'hui ... merci.

Louve a dit…

Delphine, j'ai retiré le texte sous la vidéo car j'y parlais en premier d'un fait personnel (non non pas lié avec l'actualité) que je n'avais pas envie de voir dés que je viens sur mon blog voilà ... pour le reste entièrement d'accord avec toi ! bizzz

Laure, si tu ne connaissais pas the tallest man on earth je te conseille cet album : http://www.deezer.com/fr/music/the-tallest-man-on-earth/the-wild-hunt-1240321
Une merveille ... mais en fait tous ses albums sont bien ... j'aime beaucoup aussi "The dreamer" sur cet album : http://www.deezer.com/fr/music/the-tallest-man-on-earth/sometimes-the-blues-is-just-a-passing-bird-1240328
Bises !

Lisa, tout le plaisir est pour moi ;-) cette chanson représente aussi beaucoup pour moi ... et cette voix ... ah la la ... bizz

Belle journée à toutes ! ^.^

Laure a dit…

merci pour le lien, je m'en vais l'écouter :)
joli ton petit mot du jour bien à l'abri dans le médaillon !