8.3.12

H O M E

Bonjour tout le monde ! encore une belle journée ensoleillée ici, l'air est un peu frais ... un temps breton comme je l'aime ! je partage mon temps entre la préparation de quelques modèles qui viendront complèter ma nouvelle collection printemps été d'ici peu ... et Lily restée à la maison à cause d'un gros panari sur le pouce ... elle n'est pas en forme ma poulette et a très mal au doigt ... après un aller/retour vite fait chez le médecin ce matin elle se repose un peu ... et je voulais vous montrez Lucius (by Le Train fantôme) qui attendait depuis Noël dernier d'avoir un petit coin à lui ... le voilà enfin installé dans son petit salon de lecture (guirlande et petit coussin homemade) ... il ne manque plus qu'une jolie lampe vintage à poser à côté de son bol de thé ... elle est pas belle la vie Lucius ? 
Bonne journée à vous ! ^_^

21 commentaires:

lecochonvolant a dit…

Lucius ,si tu me fais une ptite place dans ton beau fauteuil,je veux bien m'inviter pour te faire la lecture autour d'une tasse de thé !!T'as l'air trop bien là bien au chaud!!

sab a dit…

il en a de la chance ce Lucius !
et tout ce soleil chez toi, profite.

Jenny a dit…

oh ba dis donc, lucius tel un pacha, mais il ne s'ennuie pas tout seul? je sais qu'il a plein de livres, mais est ce que ça va lui suffire. une petit may, ou lumi ou encore lewis devrait lui tenir compagnie. enfin je dis ça je ne dis rien ;o)

fanja a dit…

je le répète, j'adore! bises et merci Laëtitia

Lisa a dit…

Argh le panaris sur le doigt ... Zoé en a été opérée quand elle avait 4 ans, anesthésie générale et tout, depuis je suis ultra flippée avec ça.

Armelle a dit…

Comment te dire que j'aimerais bien être à la place de Lucius !!! Bon rétablissement à Lily...Bonne journée...

Anonyme a dit…

Il a une belle maison Lucius, et puis le roman de renard! excellent ;)
Des biz a Lily

sabine a dit…

quelle chance ce soleil chez toi !
bon courage à la petite malade...

laure a dit…

très joli le petit coin de Lucius...tranquille peinard le renard ;)

a dit…

Rhooo trop cosy le petit coin de Lucius ! J'adore !

me and my... a dit…

Super ce petit coin lecture, au calme...Lucius est un petit veinard !
Très bonne idée cette petite installation en tout cas !
Bravo !

Justine a dit…

rrrooo génial!!!

nata a dit…

La vie est belle et ton chez toi accueillant !!!!

La Rimule a dit…

Si si Lucius trouve la vie trop belle !
PS : incroyable : tu as ces petits livres dans leurs petites boites en carton fleuri ??? Je les ai aussi !!!!! Ma mère me les avait achetés quand j'étais enfant...
Have a nice weekend !

charlotte a dit…

J'adore ton Lucius pénard, et ce globe, quelle chance ! Trop jolie cette petite composition, et quelle luminosité chez toi.
Bon rétablissement à Lily et bon week-end à toute la famille !

Unknown a dit…

I love you home! And lucius is rather dapper and looks very laid back... wonderful! xx

Anonyme a dit…

J'espère que Lily va mieux.
Très jolies photos, comme toujours...
J'adore le sac panda (il vient d'où)
Ton médaillon fait des ravages par ici encore merci Laëtitia.
Toutes ces chineries, j'adore et quelle chance il a ce Lucius, il ne pouvait pas mieux tomber chez toi.
Doux week end
C.

Unknown a dit…

super composition, j'adore
bon week end

Louve a dit…

Merci à toutes pour vos messages !

Jenny, il ne se plaint pas pour l'instant mais moi j'aimerai bien que May lui tienne compagnie ... un jour peut-être ... (soupirs)

Fanja, tout le plaisir est pour moi ! ^_^

Lisa, tu m'étonnes ! je vais être super vigilante à l'avenir c'est sûr !

Delphine, oui il y a quelques fleurs sur le carton, je les ai trouvé chez Emmaus il y a quelques années ...

C., je suis contente pour le médaillon ! ^_^
le sac vient du WWF par ici : http://boutique.wwf.fr/index.php/sac-toile-de-jute.html

Et merci pour vos petits mots pour Lily ♥

Bises à toutes et bon week-end ! ^.^

Unknown a dit…

Il a la vie super belle ton Lucius ;)
et j'espère que ta poulette va mieux aujourd'hui.

alessandra a dit…

oh this made me smile! I love the choice of book too!!! :)