30.3.12

///










































Ouvrir grand les fenêtres ... laisser rentrer le soleil et l'air frais printanier du matin ... préparer les dernières commandes ... la carte "Spring flowers" n'est plus 
disponible, la dernière est partie ce matin, merci pour vos commandes ! () les frais de port sont toujours offerts jusqu'à dimanche inclus ... de nouveaux bijoux 
viendront compléter la collection printemps été dans mon S H O P la semaine prochaine ... mais aussi l'assiette "Miso Siou" ... et d'autres surprises dont je vous 
reparle très bientôt ... bon vendredi à vous ! ^_^

3 commentaires:

Laure a dit…

oh,le p'tit caillou!
j'aime :)
ça me fait toujours penser à la chanson d'Emilie Jolie!

sab a dit…

elles sont douces tes photos et moi aussi j'aime ce petit caillou :)
bon WE

Louve a dit…

Merci à vous deux !! bises !! ^.^